Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qingdao
13 avril 2010

"L'heure" du massage

 ça y est, j'ai testé...!!! une heure et demi !! de massage !! génialissime même s'il y a eu davantage de moments douloureux que délectants, mais ça valait la peine !

Nous étions dans un petit salon privatif dans lequel, il y avait trois fauteuils de compétition, une télévision, des petites victuailles telles que bananes séchées, cacahuètes grillées, thé.... Les rideaux bordeaux étaient tirés pour une ambiance plus cosy..

- Première phase : bain de pieds dans une eau très chaude, puis adjonction d'huiles essentielles à la rose. Durant ce petit bain, imaginez un massage des bras, des doigts, des cuisses, des genoux, des mollets...

- Seconde phase : les pieds, les orteils, à nouveau les mollets, puis les ventouses chauffées (méthode traditionnelle...) ; durant 5 minutes, je me suis donc retrouvée avec des "petits pots de verre" fixés sur chacun de mes pieds... ;), un peu douloureux, quand même...

et enfin, retournée sur le dos, j'ai à nouveau eu droit au massage du dos, des fesses, des jambes, du cou... bref, que du bonheur !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Publicité