Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qingdao
18 novembre 2009

"moi toute seule..."

Ce matin, j'ai un peu quitté notre centre ville pour m'aventurer dans un autre quartier "seule".... Un peu l'expédition, mais je suis partie, et suis revenue (à l'heure... et oui.... c'est un peu miraculeux...enfin, Fantine m'attendait à l'ecole) ; j'ai réussi à me faire comprendre et j'ai même réussi à négocier un prix.... c'est pas beau, ça....?

Sur l'album photo d'aujourd'hui, on voit donc (avec mes modestes moyens : mon iphone) le second étage d'un bâtiment dédié à l'achat de tissus et à la confection de vêtements. Les deux charmantes dames sur la photo me proposaient donc de confectionner deux robes (style chinois) pour Fantine et moi moyennant l'équivalent de 48 euros... restait plus qu'à choisir le tissu (compris dans le prix). Bien évidemment, ce prix est "brut", il peut faire l'objet d'une grande négociation, ça va sans dire...  je crois qu'on va tenter.. la suite au prochaine épisode....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Publicité